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Le tapis de course : pour s'entraîner et brûler les graisses ! femme sur tapis de course
Un appareil de fitness efficace pour s'entraîner, rester en forme ou perdre quelques kilos superflus. C'est l'appareil de fitness le plus vendu au monde et ce n'est pas étonnant. Lire 

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Entraînement du sportif : l’importance de la préparation physique spécifique Couple courant en forêt
Préparation physique générale et de préparation physique spécifique : 2 étapes clés pour améliorer vos capacités athlétiques et vos niveaux de performance.  Lire

Drone et sport : filmez vos actions sportives ! drone bleu
Un drone autopiloté qui vous suit et immortalise vos exploits sportifs..  Lire

Le Guide du Home Trainer Plans d'entraînement sur home trainer
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Sucres rapides, sucres lents : un concept erroné Glucides lents, glucides rapides
Qu'ils soient simples ou complexes, les glucides pénètrent aussi rapidement dans le sang. C'est le stockage (graisses ou glycogène) qui diffère selon l'indice glycémique de l'aliment. Lire

 

Faut-il encore pratiquer les étirements ? Les étirements : faut-il encore les pratiquer ?
Préparation à l’effort, amélioration des performances, gain de souplesse, prévention des blessures et des courbatures, récupération : de nombreuses vertus sont attribuées aux étirements. Qu’en est-il vraiment ? Faut-il encore s’étirer et comment ? Lire

 
Alimentation du sportif : les compléments alimentaires Gellules jaunes
L'entraînement seul ne suffit pas ! Vous devez porter une grande attention à votre alimentation. Les compléments alimentaires peuvent vous aider ! Lire

 
Avis et comparatif de bracelets d'activité bracelets d'activité
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Le sport fait-il vraiment perdre du poids ? Sport et perte de poids
Le sport aide à perdre les kilos superflus. Qu’en est-il vraiment ? Si la balance affiche 1 voire 2 kilos en moins après un bon footing, une séance d’elliptique ou une heure de vélo où l’on s’est bien dépensé, il s’agit hélas surtout d’eau perdue. Ne vous découragez pas pour autant, le sport reste un moyen efficace pour perdre des graisses. Lire

 
Plans d’entraînement et exercices pour vélo spinning vélo spinning
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Glucides et sport : faut-il craindre le diabète ? Plat de pâte
Consommer régulièrement des glucides d’index glycémique élevé pourrait être un facteur de risque du diabète. Quels sont les risques chez le sportif ? Lire

 
La musculation : des bienfaits à tous niveaux Intérêt musculation
Outre le renforcement musculaire, la musculation offre de nombreux bienfaits pour la santé : prévention du mal de dos et des blessures, amélioration des performances, perte de poids, etc. Lire

 
Objets connectés : le bracelet d’activité bracelet d'activité
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Quels glucides consommer quand on fait du sport ? Glucides et sport
Les glucides sont essentiels dans la diététique sportive. Mais pas n'importe lesquels. Quels glucides faut-il privilégier ? Le traditionnel plat de pâtes n’est pas toujours le plus approprié. Explications. Lire

S'entraîner avec un cardio Savoir utiliser un cardio
Optimiser son entraînement, tester sa forme, perdre du poids, rester motivé : la montre cardio est l'alliée incontournable du sportif. Découvrez nos conseils pour bien l'utiliser. Lire

Comment perdre la cellulite ? Eliminer l cellulite
Sport et alimentation ne suffisent pas à déloger la cellulite. Comment en venir à bout ? S’il n’y a pas de recette miracle, il existe néanmoins des méthodes efficaces pour l’atténuer visiblement. Lire

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L'Alpe d'Huez L'ascension de l'Alpe d'Huez à vélo
Etape clé du Tour, l’Alpe empile succès et défaites, déceptions, surprises, émotions et anecdotes qui font son histoire et lui valent aujourd’hui sa célébrité. Grimper l’Alpe d’Huez, c’est entrer dans la légende ! Lire

 
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