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Nutrition sportive : 5 idées reçues à changer 5 idées reçues sur la nutrition
Vous cherchez à perdre du poids, à vous affiner ou à gagner du muscle ? Découvrez 5 idées reçues à changer sur la nutrition. Lire 

 
Quels glucides consommer quand on fait du sport ? Glucides et sport
Les glucides sont essentiels dans la diététique sportive. Mais pas n'importe lesquels. Quels glucides faut-il privilégier ? Le traditionnel plat de pâtes n’est pas toujours le plus approprié. Explications. Lire

Avis et comparatifs de matériel de fitness Comparatifs matériel : 6 elliptiques et spinning à prix discount
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Le sport fait-il vraiment perdre du poids ? Sport et perte de poids
Le sport aide à perdre les kilos superflus. Qu’en est-il vraiment ? Si la balance affiche 1 voire 2 kilos en moins après un bon footing, une séance d’elliptique ou une heure de vélo où l’on s’est bien dépensé, il s’agit hélas surtout d’eau perdue. Ne vous découragez pas pour autant, le sport reste un moyen efficace pour perdre des graisses. Lire

 
Plans d’entraînement et exercices pour vélo spinning vélo spinning
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Glucides et sport : faut-il craindre le diabète ? Plat de pâte
Consommer régulièrement des glucides d’index glycémique élevé pourrait être un facteur de risque du diabète. Quels sont les risques chez le sportif ? Lire

 
La musculation : des bienfaits à tous niveaux Intérêt musculation
Outre le renforcement musculaire, la musculation offre de nombreux bienfaits pour la santé : prévention du mal de dos et des blessures, amélioration des performances, perte de poids, etc. Lire

 
Objets connectés : le bracelet d’activité bracelet d'activité
Un objet intelligent pour vous aider à rester en bonne santé : il traque vos dépenses caloriques et vous encourage à bouger. Lire

 
Sucres rapides, sucres lents : un concept erroné Glucides lents, glucides rapides
Qu'ils soient simples ou complexes, les glucides pénètrent aussi rapidement dans le sang. C'est le stockage (graisses ou glycogène) qui diffère selon l'indice glycémique de l'aliment. Lire

S'entraîner avec un cardio Savoir utiliser un cardio
Optimiser son entraînement, tester sa forme, perdre du poids, rester motivé : la montre cardio est l'alliée incontournable du sportif. Découvrez nos conseils pour bien l'utiliser. Lire

Comment perdre la cellulite ? Eliminer l cellulite
Sport et alimentation ne suffisent pas à déloger la cellulite. Comment en venir à bout ? S’il n’y a pas de recette miracle, il existe néanmoins des méthodes efficaces pour l’atténuer visiblement. Lire

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L'home trainer est un appareil permettant d'utiliser son propre vélo pour s'entraîner chez soi lorsque les conditions climatiques ne permettent pas de la faire à l'exterieur. Lire

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Des études ont montré qu’un exercice d’intensité modérée puise plus efficacement dans les réserves lipidiques qu’un exercice de forte intensité, plus gourmand en glucides. Quelle activité faut-il favoriser et quelle alimentation doit-on privilégier pour optimiser le processus ? Lire

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Zumba : brûlez les calories sur des airs latinos !
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