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Le saviez-vous ?
Courir est un moyen efficace pour brûler des calories et perdre les kilos superflus. Le footing peut se pratiquer sur tapis de course, un appareil idéal pour pratiquer à la maison !

 
Sucres rapides, sucres lents : un concept erroné Glucides lents, glucides rapides
Qu'ils soient simples ou complexes, les glucides pénètrent aussi rapidement dans le sang. C'est le stockage (graisses ou glycogène) qui diffère selon l'indice glycémique de l'aliment. Lire

S'entraîner avec un cardio Savoir utiliser un cardio
Optimiser son entraînement, tester sa forme, perdre du poids, rester motivé : la montre cardio est l'alliée incontournable du sportif. Découvrez nos conseils pour bien l'utiliser. Lire

Comment perdre la cellulite ? Eliminer l cellulite
Sport et alimentation ne suffisent pas à déloger la cellulite. Comment en venir à bout ? S’il n’y a pas de recette miracle, il existe néanmoins des méthodes efficaces pour l’atténuer visiblement. Lire

Radicaux libres et antioxydants Radicaux libres et antioxydants
Les radicaux libres sont des molécules nocives produites par notre organisme et responsables de nombreuses maladies. Le sport augmente leur production. Les antioxydants permettent de s’en protéger. Lire

Conseils achat spinning Conseils pour l'achat d'un vélo spinning
Le vélo spinning est un outil extrêmement efficace pour perdre des graisses ou s’entraîner. Comment s’y retrouver et acquérir l’appareil adapté à ses objectifs ? Ce dossier devrait vous éclairer. Lire

Comment choisir sa plateforme vibrante ? Choix et achat plateforme vibrante
La plateforme vibrante a envahi les salles de fitness et trouve de plus en plus sa place chez les particuliers. Comment s’y retrouver parmi les différents modèles et caractéristiques et faire le bon choix ? Suivez le guide !. Lire

Le Guide du Home Trainer Plans d'entraînement sur home trainer
Conseils, plans d'entraînement, plus de 40 exercices motivants, des tests pour évaluer vos progrès.  Découvrir

Le sport fait-il vraiment perdre du poids ? Sport et perte de poids
Le sport aide à perdre les kilos superflus. Qu’en est-il vraiment ? Si la balance affiche 1 voire 2 kilos en moins après un bon footing, une séance d’elliptique ou une heure de vélo où l’on s’est bien dépensé, il s’agit hélas surtout d’eau perdue. Ne vous découragez pas pour autant, le sport reste un moyen efficace pour perdre des graisses. Lire

Préparer une boisson isotonique
Ne buvez pas d’eau pure lors d’un effort d’endurance ! Votre boisson doit être isotonique !
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Avis et comparatifs de matériel de fitness Comparatifs matériel : 6 elliptiques et spinning à prix discount
Découvrez notre sélection de 6 vélos elliptiques et de spinning d'excellent rapport qualité/prix en promotion ce mois-ci. Jusqu'à 50 % de réduction ! Profitez d'une réduction supplémentaire avec nos codes promos. Voir

Les bienfaits du fractionné pour brûler les graisses Perdre ses graisses par le fractionné
Selon des études récentes, le fractionné permettrait de perdre 3 fois plus de graisses qu’un exercice d’endurance classique. Explications

 

Faut-il encore pratiquer les étirements ? Les étirements : faut-il encore les pratiquer ?
Préparation à l’effort, amélioration des performances, gain de souplesse, prévention des blessures et des courbatures, récupération : de nombreuses vertus sont attribuées aux étirements. Qu’en est-il vraiment ? Faut-il encore s’étirer et comment ? Lire

 
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Avis et comparatif de montres cardio Avis et comparatif de montres cardio
Une sélection de 22 montres sportives au meilleur prix pour le cyclisme, le footing, le triathlon, la natation, la mer et l'exploration.  Voir

Comparatif elliptique

L'entraînement sur home trainer
L'home trainer est un appareil permettant d'utiliser son propre vélo pour s'entraîner chez soi lorsque les conditions climatiques ne permettent pas de la faire à l'exterieur. Lire

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Brûler les graisses superflues
Des études ont montré qu’un exercice d’intensité modérée puise plus efficacement dans les réserves lipidiques qu’un exercice de forte intensité, plus gourmand en glucides. Quelle activité faut-il favoriser et quelle alimentation doit-on privilégier pour optimiser le processus ? Lire

Brûler efficacement les graisses superflues

Le vélo spinning : brûlez les calories !
Une séance de Spinning permet de perdre jusqu’à 900 kcal à l’heure ! Un outil redoutablement efficace pour s’entraîner, perdre des graisses ou tout simplement garder la forme tout en se divertissant. Lire

Le vélo spinning

Les bienfaits de l'elliptique
Eliminer des graisses superflues, travailler son endurance, tonifier ses muscles ou tout simplement maintenir sa forme, le vélo elliptique a tout pour séduire. Lire

Les bienfaits du vélo elliptique

Zumba : brûlez les calories sur des airs latinos !
Zumba Danser sur des airs latinos tout en travaillant sa silhouette, son physique et son cœur : c’est ce que propose la Zumba, une méthode d’entraînement aérobic amusante et motivante ! Lire

Du muscle pour maigrir !
En augmentant le métabolisme de base, la musculation permet de brûler plus de calories au repos. Un moyen efficace d’éliminer les graisses, même en dormant ! Lire

La musculation, un moyen efficace pour perdre des graisses
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