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Les glucides sont essentiels dans la diététique sportive. Mais pas n'importe lesquels. Quels glucides faut-il privilégier ? Le traditionnel plat de pâtes n’est pas toujours le plus approprié. Explications. Lire

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Faut-il encore pratiquer les étirements ? Les étirements : faut-il encore les pratiquer ?
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Les radicaux libres sont des molécules nocives produites par notre organisme et responsables de nombreuses maladies. Le sport augmente leur production. Les antioxydants permettent de s’en protéger. Lire

 
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Comment bien choisir son tapis de course ? Tapis de course
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Savoir utiliser un cardio Optimiser son entraînement, tester sa forme, perdre du poids, rester motivé : la montre cardio est l'alliée incontournable du sportif. Découvrez nos conseils pour bien l'utiliser. Lire

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Sucres rapides, sucres lents : un concept erroné Glucides lents, glucides rapides
Qu'ils soient simples ou complexes, les glucides pénètrent aussi rapidement dans le sang. C'est le stockage (graisses ou glycogène) qui diffère selon l'indice glycémique de l'aliment. Lire

 
Alimentation du sportif : les compléments alimentaires Gellules jaunes
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Comment s'entraîner sur un vélo elliptique ? Sportifs pratiquant l'elliptique en salle
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Ne buvez pas d’eau pure lors d’un effort d’endurance ! Votre boisson doit être isotonique !
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Sommet de légende, col mythique, terrifiant par sa pente, impitoyable, le Mont Ventoux fait frémir le cycliste le plus entraîné. Un incontournable.
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